750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango Coco
Archives
7 novembre 2008

J'ai été taguée!

Je remercie ChefNini qui a élu ma Brioche torsadée en tant meilleure recette de la semaine ! J'en étais très flattée! ça fait toujours plaisir que d'autres personnes partagent nos goûts et nos passions!
C'est à mon tour de choisir mes six recettes!! et de taguer quelque uns(unes) !!

Recette de la semaine

Le principe :
Choisir 6 blogs et sélectionner selon vous les meilleures recettes de la semaine : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Mettre le Logo
Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
Mettre le règlement du jeu
Mettre le titre de la recette et le lien du blog
Les avertir sur leur blog "tu es taguée j'ai sélectionné ta recette !!"

Voici ma sélection de la semaine !

Entrées:
Clafoutis jambon/champignons/mozzarella
Millefeuille de pesto de petits pois

Plat:
Cassoulet de Sab
Poulet à la limonade

Desserts:
Petite brick de figues, pommes et caramels
Bouchées à la pistache

Publicité
Commentaires
N
merci bcp pour ce tag , c'est super gentil d'avoir sélectionné mon entrée . Je vais regarder demain mes blogs préférés pour choisir des recettes . bon week end.
A
Merci ! Tu es eu raison, elles sont effectivement à tomber ! ;o)<br /> Bon, yapasàdire ... Faut que je m'y mette car tu es la deuxième qui choisi une de mes recettes !!!
E
Bravo pour ce prix ! Ces recettes que tu nous conseilles sont alléchantes !
Newsletter
Publicité
Publicité