750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango Coco
Archives
11 janvier 2012

Résultats du concours "Bûche de Noël"

C'est avec une très grande surprise que j'obtiens la 2ème place au concours "Bûche de Noël" de Cuisine addict

J'en suis très fière et très heureuse! Pour une première participation, c'est très encourageant, et je remercie les internautes d'avoir voté pour moi!!!! :)

Félicitation à Aurélie du blog un amour de gourmandise qui obtient la 1ère place avec sa bûche à la framboise et au nougat!!

Gros bisous et à très bientôt!

buche-framboise-nougat-copie     

1ère place : La Bûche à la Framboise et au Nougat du blog Un Amour de Gourmandise


buche mangococo

2ème place : La Bûche So Girly Litchi et fleur de Rose d'Elo du blog Mango Coco


buche 2

 3ème place: La Bûche Litchi, Rose, Framboise de Nicole du blog Nicole Passion

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta merveilleuse buche ! Elle est vraiment So Girly ! So Classe !<br /> <br /> bises !
B
Féliciations ! :) Ma préférence est pour la bûche "SO GIRLY" ! J'en suis fan depuis que je l'ai gouté !!!
Newsletter
Publicité
Publicité