750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango Coco
Archives
26 décembre 2010

La p'tite dernière et Joyeuses Fêtes !!!

En attendant de digérer un repas de Noël plus que gourmand, voici la p'tite la bûche 2010 très chocOlat que j'ai confectionnée pour l'occasion: Dacquoise aux amandes, croustillant praliné-pistaches, mousse au chocolat 70% sur un gâteau mousseux au chocolat, et couverture chantilly vanillée. Oui!!! j'aime le chocOlat!! ;o)

Je souhaite à tous les Gourmand(e)s de
très Bonnes Fêtes de fin d'année !


IMG_8139bis

Publicité
Commentaires
A
Hummmmmm la jolie bîche tout chocolat ! Quoi de mieux pour terminer l'année en beauté ;o)<br /> Bonnes fêtes (un peu en retard)<br /> Bises,<br /> Alex
P
Hmm elle a l'air extra!! Bonne année a toi!
M
Super gourmande : j'adore<br /> Très bonnes fêtes en passant vite fait<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité